69

Fantasmes / Fellation / 69

Le 69 est une position du Kama-Sutra qui se pratique durant les préliminaires afin d'exciter plus encore son ou sa partenaire. Ces préliminaires vous permettent de découvrir des sensations nouvelles et de faire monter l'excitation à son paroxysme. Le principe est simple, pendant que monsieur vient lécher le clitoris de sa partenaire, la langue de madame se balade sur le sexe de monsieur. Il s'agit d'un cunnilingus et d'une fellation pratiquées au même moment. Sentir la langue de son ou sa partenaire contre notre sexe est terriblement excitant pour de nombreux couples, permet de découvrir le sexe de l'autre d'une autre manière, de s'ouvrir totalement à l'autre... N'offrant pas les mêmes sensations que la pénétration à proprement parlé : cette position vous fera brûler d'envie et de désir pour votre partenaire. 

Le 69 comme préléminaires

Cette position peut se pratiquer de trois manières différentes du moment que les deux partenaires soient tête-bêche et que la bouche de l'un soit en contact avec le sexe de l'autre. L'homme peut être allongé sur le dos et la femme peut s'allonger sur lui. La femme peut s'allonger sur le dos et l'homme s'allonge sur lui. Les deux partenaires peuvent également s'allonger sur le côté. Certains partenaires particulièrement sportifs pratiquent le 69 différemment c'est à dire l'homme debout qui retient sa partenaire contre lui et par les pieds. 

Les hommes apprécient la position 69 d'abord car ils aiment la fellation. Mesdames, jouez avec le sexe de votre partenaire, divertissez son sexe avec votre langue. De mouvements rapides à lents, profonds ou plus légers : sucez le sexe de monsieur selon ses préférences. Les zones les plus sensibles du pénis sont le gland et le frein. Monsieur pourra mener la danse et vous faire comprendre quel type de va-et-vient il désire. Les femmes pourront utiliser leurs mains libres pour branler le sexe de leur partenaire et lui caresser les fesses. 

Un bonheur commun pour les hommes et les femmes

Les femmes adorent le 69 pour la sensation que la bouche, la langue, les lèvres de leur partenaire créent sur leur clitoris. Ce fameux clitoris qui les fait grimper aux rideaux. C'est par des mouvements de bassin, que la femme pourra guider l'homme afin d'arriver à l'orgasme. Quelques femmes ne sont pas très sensibles du clitoris et préfèrent que les hommes leur lèche le contour du clitoris. Tout est affaire d'écoute et de communication. Même si la majorité des femmes aiment cette position, il s'agit de bien la pratiquer et d'être à l'écoute de sa partenaire pour lui faire atteindre la félicitée. En effet, c'est en connaissant les préférences de sa partenaire, en connaissant le corps de sa partenaire, en étant à son écoute que les hommes pourront permettre à ces dames d'atteindre le plaisir absolu. 

Pratiquer la position 69 implique que l'on soit à l'aise avec son corps ainsi qu'avec le corps de son partenaire. il faut pouvoir s'ouvrir pleinement à l'autre, lui faire confiance, savoir s'abandonner totalement à ses lèvres et le connaître. D'autre part, il n'est pas évident de s'occuper pleinement du plaisir de l'un quand le plaisir ultime commence à nous envahir et à nous faire perdre la tête. S'abandonner au plaisir ultime implique un abandon de soi, de savoir se libérer... Mais est-ce réellement possible quand nous sommes focalisés par le plaisir de l'autre ? Cela paraît bien difficile et pour beaucoup impossible. D'autre part, ce plaisir qui est relativement égoïste peut freiner de nombreux couples. N'oubliez pas qu'il s'agit simplement de préliminaires qui ne sont pas obligatoires pour atteindre l'excitation absolue. Il existe de nombreuses pratiques possibles pour les préliminaires que certains couples préféreront à la position 69. Ne vous forcez à rien, ne vous brusquez pas et profitez ! 

Fellation + Cunnilingus = 69 (Kama-Sutra)