Brunes

Partenaires / Cheveux / Brune

La femme brune donne des envies sexuelles aux hommes. En effet, elle fait halluciner certains à cause de la couleur des cheveux. S'imaginer éjaculer sur une brune est un fantasme bien connu dans le milieu masculin. En fait la souplesse d'une brune dans la démarche donne plus d'imagination. Car les hommes apprécient adopter la position sexuelle appelée l'enclume avec une brune. Dans la pratique, la brune reste couchée sur le dos, tout en mettant les jambes écartées sur les épaules de l'homme. Cette position sexuelle facilite la pénétration vaginale dans les profondeurs. 

Les brunes ne comptent pas pour des prunes

Les femmes du type chatain sont également recherchées par les hommes. Ce type de femme aime la position de la levrette. D'ailleurs, la levrette est une position très appréciée des hommes. Cette appréciation se justifie par le fait que cette position sexuelle procure un sentiment de domination et de contrôle chez les hommes. En effet prendre une brune à quatre pattes, et sonder son vagin jusqu'à éjaculer est un désir caché de certain.

Rechercher à cause de la couleur de ses cheveux, la femme du type auburn est l'objet de plusieurs convoitises des hommes. Elle sait faire jouir un homme avec art. Se laisser dompter par une auburn assise sur soi dans un canapé, est instant agréable. Fait sortir un pénis juste en ouvrant la fermeture éclair, caresser le pénis avec les lèvres pulpeuses avant de l'introduire dans un vagin lubrifié : voici une pratique de la femme auburn qui fait rêver plusieurs. Aussi la position sexuelle préférée de ce type de femme est le 69. En pratique, la femme auburn se couche sur l'homme en mettant la tête entre ses jambes, pour caresser son pénis et ses testicules. Et, l'homme en bas lèche également le clitoris et les lèvres du vagin.

La brunette ou le fantasme de la brune étudiante

Quant à la brunette, le fait qu'elle apprécie généralement la position cadenas donne encore plus d'envie aux hommes. Dans la pratique, elle aime être assise sur une table et l'homme debout entre ses jambes. Ceci donne la possibilité à l'homme de la tenir par les cheveux, et maintenir l'une de ses jambes tout en la pénétrant à souhait.

Le fantasme que les hommes ont à l'égard d'une catégorie de femme particulièrement se justifie par ses envies les plus fous. S'imaginer se fait sucer le pénis à souhait ou s'imaginer baiser le vagin d'une femme soumise avec des gémissements : voilà des imaginations réalisables que l'on peut avoir à juste titre d'ailleurs.

Les femmes brunes ne comptent pas parmi des prudes