Cheveux

Partenaires / Cheveux

Brune, blonde, rousse, chatain, auburn, chaque homme a sa couleur de cheveux préférée. Naturels de préférence ils peuvent être teintés pour répondre à leurs fantasmes. Le recourt à une perruque peut aussi être une bonne idée pour changer de couleur ou de couple rapidement. 

La longueur des cheveux est érotique

Les hommes préfèrent en général les cheveux longs, ils s'imaginent leur partenaire sexuelle avec une crinière de rêve. Ils aiment sentir les cheveux sur leur peau et ils aiment aussi pouvoir passer leurs doigts dedans, voire les tirer lors de certaines positions. 

Certains hommes préfèrent les cheveux courts, un beau noir, doré, rouge ou méché, là encore c'est une question de goût. Les hommes apprécient quand les femmes jouent avec leurs cheveux, les passent d'un côté puis de l'autre ou les tiennent pendant une fellation par exemple. Les cheveux représentent la féminité et la sensualité, ils sont donc un atout important pour les femmes. 

Les couleurs de cheveux et les fantasmes associés

Pendant l'acte sexuel, les hommes préfèrent généralement les cheveux lâchés, qui bougent au gré des positions. Ceux qui font une fixation sur la couleur des cheveux ont généralement en tête l'image d'un de leur fantasme. Ils se référent à des actrices ou des personnalités et veulent retrouver le même blond, brun, roux ou auburn sur leur partenaire. Cela leur permet de mieux visualiser les scènes et d'alimenter leurs fantasmes pour un type de femme en particulier. 

Les couleurs de cheveux se changent facilement et il arrive que les hommes aiment le changement. Ils peuvent préférer les blondes puis se tourner vers les brunes. Il n'y a pas de  règle, le principal est de s'amuser et de laisser son imagination faire le reste. Les cheveux, signe de féminité, sont un bon allié pendant les jeux érotiques et les femmes aiment en jouer. Ils sont en contact avec la peau, le corps et ils bougent avec le rythme des vas et viens. 

Les cheveux des femmes font fantasmer les hommes