Cravate de notaire

Fantasmes / Caresses / Masturbation / Cravate de notaire

Bien que les hommes aiment défoncer leur compagne sexuelle à coup de bite dans la chatte mouillée de désir mais aussi en position de levrette, par derrière pour avoir les fesses rebondies bien en vue, la branlette espagnole est un art qu'aiment s'offrir les couples souhaitant varier les positions et les pratiques sexuelles. Deux beaux gros seins inviteront à la masturbation avec caresses et douceur la queue de l'homme à s'enfoncer entre les deux obus. Le plaisir est assuré si la fille bloquera avec technicité ses nichons avec ses mains, faisant monter et descendre la sauce jusqu'à ce que gémissements et cris de plaisir se fassent entendre.

Quelle est la différence entre une cravate de notaire et une branlette espagnole ?

Ainsi, les plaisirs charnels qu'aimerait s'offrir un l'homme sont insatiables. Se branler procure du plaisir qui submerge tout le corps, mais se faire branler par une jolie fille décuple les sensations et ouvre sur des expériences de plus en plus extravagantes. En effet, prendre une jolie petite salope aux humeurs chaudes pour se satisfaire en elle est assez représentatif de ce que détente veut dire. L'une des pratiques les plus excitantes reste incontestablement la Cravate de notaire, réelle branlette entre une grosse poitrine bien tendre et ferme à la fois. La branlette qui joindra la douceur des nichons au va et vient permettra à l'homme de ressentir l'extase sexuelle.  

Admirant un décolleté plongeant d'une jeune femme fraîche et goûteuse, la branlette espagnole se verra transformer en fantasme immédiat que l'on voudrait assouvir à la première occasion qui se présente. Après avoir déboutoner le haut, et retirer délicatement le soutien gorge qui retenait la poitrine, une seule chose interessera monsieur, la cravate de notaire. La bite se trouvant coincé entre de belles rondeurs que madame serrera avec ses mains, ressentira avec un va et vient un plaisir extrêmement fort. L'éjaculation ne sera pas bien loin si la coquine en rut saura faite aller et venir ses seins assez rapidement pour ne laisser aucun choix à l'explosion. 

Une forte poitrine est nécessaire

Les hommes préfèrent les blondes pulpeuses à fortes poitrines non seulement pour leur habilité à sucer merveilleusement avec leurs lèvres charnues, mais aussi pour leurs blanches poitrines à téton rose qui excitera inlassablement. Prendre les seins entre ses mains et jouer avec durant quelques minutes est un préliminaire de choix qui donnera des idées au couple. Se faire branler la queue par deux jolis objets est une position usitée par n'importe quelle femme qui sait jouer de ses charmes arrondis. 

Aussi, l'homme peut prendre le dessus et travailler à un va et vient sur la femme allongée sur le dos, toujours serrant sa grosse poitrine avec les mains. Il aura l'impression de pénétrer une chatte étroitement contractée, étranglant sa queue jusqu'à l'éjaculation.  Si la chaudasse sait être habile, elle pourra laisser son étalon pénétrer ses seins par en haut, du côté du visage vers le bas, en se permettant de lui lécher les couilles et l'anus en se faisant enfoncer sa poitrine, cette exercice de débauchés est très excitante pour les deux partis, et nécessitera donc un peu de pratique pour le réussir. 

Cravate de notaire ou branlette espagnole : mieux qu'une fellatio...