Cunnilingus

Fantasmes / Caresses / Cunnilingus

Le cunnilingus est l'acte de sexe oral selon lequel un homme ou une femme stimule les muqueuses de la vulve d'une autre femme en léchant et en en suçant les lèvres et le clitoris. Il s'agit donc de l'action sexuelle qui stimule le clitoris qui est la partie la plus sexuellement sensible des organes génitaux féminins. Et la stimulation de cette zone extrêmement sensible entraîne forcément chez la femme une excitation sexuelle accompagnée souvent d'un orgasme. Il existe aussi différents mots qui décrivent l'action de faire un cunnilingus, dont parmi lesquels on notera : « broutte-minou », « faire minette », « lécher la tarte au poil » ou encore « gamahuchage ». Mais attention, le terme « cunnilingus », dérivé des mots latins « cunni » (signifiant vulve ou lotus) et « lingus » (équivalent de lécher), n'accorde pas les orthographes du genre « cunnilingus », « cunnilingus » ou encore « cunnilingus ».périnée

L'étape de préliminaires la plus prisée

Un des meilleurs amis des hommes en matière de sexualité, le cunnilingus ou la broutte-minou est sans doute le meilleur moyen de faire jouir une femme pendant les préliminaires. Il n'est donc pas étonnant que la plupart des hommes qui se respectent passent avant tout par cette étape pour assouvir leurs fantasmes. Usant de leurs langue et de leurs lèvres, ils seront enclins à réaliser des caresses très douces et chaudes sur le vagin de leur partenaire. Et dans la majorité des cas, cette dernière est toujours excitée de voir son partenaire prêt à faire tous les pas pour la combler dans ses désirs. En outre, un homme, qui n'arrive pas à bander suffisamment ou jouit souvent trop vite, aura tout intérêt à ne pas brûler les étapes du cunnilingus ou de la lèche-minou pour satisfaire sa partenaire. Enfin, il est également super excitant pour les hommes de réaliser un cunnilingus, ce qui en fait un excellent candidat aux préliminaires dans les ébats amoureux.

Quid du cunnilingus parfait ?

En matière de sexualité, il n'y a bien sûr aucune règle officielle ni toute faite. Il vous appartient donc entièrement de satisfaire votre partenaire selon ses besoins et désirs, tout en vous référant à votre expérience. En outre, à défaut d'un parfait cunnilingus, on pourrait dire que la broutte-minou idéale doit être faite avec envie, passion et défi par un partenaire expérimenté et expert. Heureusement, tout s'apprend en matière sexuelle, et avec un peu de volonté et de pratique, vous serez bientôt un expert dans l'art de la minette. Et vous serez capable de réaliser le cunnilingus de folie, et tout cela sans trop dépenser en gadgets sexuels en tous genres.

La recette pour réaliser un excellent cunnilingus

Nous avons vu que le cunnilingus, bien qu'accessible à toutes les langues, n'est pas à la portée de tous les candidats. En effet, cette caresse buccale peut très vite s'avérer un échec dans de nombreux cas si elle n'est pas effectuée dans les meilleures conditions.Pour réaliser le meilleur cunnilingus possible, sachez avant tout que cet acte sexuel requiert l'implication totale des deux partenaires. Votre partenaire aura donc tout intérêt à se raser la minette puisqu'un système abondamment pileux affectera inévitablement la qualité du cunnilingus. Évitez aussi de réaliser la partie pendant les périodes de règles qui occasionneront forcément une forte odeur source de dégoût. En outre, bien avant et pendant le cunnilingus, n'hésitez pas à déposer des baisers sur les différentes zones érogènes de la partenaire pour stimuler encore plus son excitation. Enfin, n'oubliez pas de souffler quelques mots entre deux prises d'air, ce qui maintiendra le plaisir sexuel et ne nuira pas à l'action. Des formules plutôt sensibles comme des « je t'aime » ou des « c'est bon, cette tarte au poil » ne gâcheront sûrement pas cette partie de cunnilingus.

Par contre, ne tombez pas dans la facilité de considérer qu'un cunilingus se fait en contrepartie d'une fellation. Sachez donnez sans attendre en retour. Sinon, les deux pratiques peuvent se faire conjointement par un 69.

Cunnilingus :