Ejaculation corporelle

Fantasmes / Fantasme / Ejaculation corporelle

L'éjaculation corporelle ou encore l'éjaculation faciale, fait partie des fantasmes les plus répandus chez les hommes. Revêtant une forme de soumission pour la femme, ou encore une véritable complicité au sein du couple, cette forme d'éjaculation ne laisse aucun homme indifférent, surtout s'il a le champ libre pour déposer sa semence où il le désire.Il faut cependant dans cette pratique un échange mutuel entre deux partenaires qui ont envie de se donner du plaisir et de réaliser un fantasme. La femme doit bien évidemment être totalement consentante pour que l'éjaculation se passe dans les meilleures conditions et qu'elle apporte satisfaction aux deux personnes. 

Comment réaliser une éjaculation corporelle ?

L'éjaculation corporelle est donc lorsque l'homme vient répande sa semence en dehors du vagin et sur une partie du corps bien précise. Il vient donc terminer son orgasme sur le ventre, ou encore sur les fesses, ou encore les seins, et même les mains ou les pieds de sa partenaire en fonction de son envie. Même si la poitrine reste l'endroit très apprécié des hommes pour éjaculer, le visage est aussi très demandé. On parle alors d'éjaculation faciale qui représente l'un des fantasmes masculins le plus répandu. Or durant l'éjaculation, il est important que le jet de sperme soit contrôlé pour éviter de se retrouver avec de la semence partout. L'homme peut contrôler lui-même son pénis mais sa partenaire peut également lui venir en aide en le masturbant pour le faire arriver plus rapidement à l'orgasme. Cette pratique peut venir pimenter une vie sexuelle trop routinière, ou encore cela peut être un cadeau précieux donné par une femme à son homme afin de le combler et de combler l'un de ses fantasmes. 

Ne pas s'attacher aux idées reçues et aux préjugés

De nombreuses femmes refusent l'éjaculation corporelle ou faciale car elles trop d'idées reçues ou de préjugés en tête. Souvent cette pratique est considérée par la femme comme dégradante et vulgaire. Celle-ci croit qu'elle est soumise et qu'elle se retrouve salie par le sperme de son partenaire. Comme si elle était prise seulement comme un objet sexuel et un objet de plaisir. Or, cela est totalement faux car si les deux personnes sont consentantes, cela peut juste faire partie de pratiques plus insolites dans leur vie sexuelle. La femme offre simplement, par amour ou par désir, son corps à l'homme qui au lieu d'éjaculer en elle vient le faire en dehors mais tout en restant en contact avec elle pour lui faire partager son orgasme. Il suffit simplement que la femme ait confiance en son partenaire mais également en elle et qu'elle se sente rassurée et surtout valorisée. Si toutes ces conditions sont réunies, l'éjaculation corporelle ou faciale pourra être vécue merveilleusement et pourra même rapprocher les deux personnes dans leur vie intime. Une pratique moins courante encore est celle du CIM (pour Cum in mouth), et qui consiste à ce que l'homme éjacule à l'intérieur de la bouche de sa partenaire.

Pourquoi les hommes ont ce fantasme ?

Tout comme la sodomie ou encore la fellation gorge profonde, l'éjaculation corporelle est un fantasme très répandu chez les hommes. Pourquoi ? Car cette pratique leur donne un sentiment de pouvoir et de domination sur leur partenaire et cela flatte leur ego. De plus, pouvoir jouir sur une partie excitante de leur femme comme les seins ou encore les fesses et le visage est pour eux signe de grand plaisir car ils peuvent regarder tout en jouissant. Cela peut être également l'excitation d'une pratique un peu insolite et que toutes les femmes ne font pas. Ils peuvent se sentir privilégiés par cette offrande d'un corps entièrement mis à leur service pour leur plaisir personnel. 

L’éjaculation corporelle est très répandue dans les films pornographiques mais peut être très agréable si les deux partenaires sont sur la même longueur d'ondes. 

Ejaculation corporelle : finissez en beauté avec une éjac