Epilée

Partenaires / Physique / Epilée

Il existe beaucoup de possibilités d'épilation différentes pour le sexe des femmes. Certaines se rasent, d'autres s'épilent. Quelque soit le moyen adopté, les plus coquines d'entre elles vont opter pour l'épilation du maillot intégrale ou semi intégral. La différence entre les deux c'est que le maillot intégral ne supporte aucun poil alors que le semi intégral garde une petite touffe sur le dessus du pubis. L'un ou l'autre c'est beaucoup mieux pour pénétrer, embrasser, lecher, doigter et caresser. C'est plus agréable pour les deux partenaires qui vont pouvoir mieux ressentir les choses et mieux voir. 

Lisse et bien propre

Les poils pubiens sont un cauchemar pendant l'acte sexuel, ils se coincent, ne sont pas beaux et ne donnent pas envie. Le sexe avec trop de poils ne permet pas de bien voir ce que l'on fait et ce n'est pas très agréable. En effet, faire un cunnilingus à une fille qui a la chatte pleine de poils n'est pas très appétissant. Quand elle est bien épilée c'est beaucoup plus agréable, c'est tout doux et tout lisse, le contact direct avec la peau est beaucoup plus agréable. Vous n'aurez qu'une envie c'est la faire jouir en jouant avec son clitoris et en parcourant ses lèvres toutes douces. 

La chatte épilée, la femme est aussi plus à l'aise avec son corps, elle osera faire davantage de choses. Sa vulve bien mise en valeur elle se frotte volontiers contre vous. Elle aura envie de vous faire découvrir cette partie chaude et douce entre ses jambes. Vous pourrez ainsi admirer sa petite chatte pendant de nombreuses positions. Vous apprécierez qu'elle soit lisse de partout, sans poils. Vous pouvez aussi opter pour le rasage de votre pubis. C'est vrai que cela donne plus envie de faire des cunni à une fille rasée qu'à une fille poilue. Cela montre aussi qu'elle s'entretien et qu'elle aime le sexe. 

Essayer c'est l'adopter

Une femme épilée entièrement est le fantasme de beaucoup d'hommes qui n'en ont pas encore connu. Une fois testée, l'épilation intégrale est une demande récurrente des hommes. Ils aiment sentir leur pubis rasé contre la chatte de la fille pour davantage de sensations. Cette absence de poils, cette vue directe sur le sexe donne une nouvelle dimension aux préliminaires et vous met l'eau à la bouche. Vous vous voyez la tête entre ses jambes, au contact de cette peau si douce et accueillante. Vous aimez la lecher, l'embrasser à cette endroit mais aussi lui éjaculer dessus à la fin de l'acte. 

L'épilation intégrale est esthétique, pratique et apporte une nouvelle dimension de plaisirs. C'est également agréable de masser sa partenaire avec de l'huile ou du lubrifiant le long des grandes et des petites lèvres, pour lui procurer un maximum de plaisir. Vous régardez cette petite chatte, vous la caresser pour la doigter bien profondément. Même avec une culotte ou un string, votre partenaire sera plus sensible à vos caresses et à vos frottement lorsqu'elle est entièrement épilées. Cette sensation de peau nue est terriblement excitante et vous pourrez imaginer de nouvelles positions encore plus bandantes. 

Sexe épilé : l'épilation coquine pour plus de douceur