Ethnicité

Partenaires / Ethnicité

Ce n'est pas qu'une idée reçue : les hommes fantasment sur l'ethnicité de leur partenaire. Cette attraction sexuelle est guidée par l'exotisme de leur partenaire, par leurs particularités que ce soit au niveau de leur couleur de peau ou de leur manière de se mouvoir, leur manière de concevoir le sexe ou même au niveau de la réputation que l'on s'en fait. 

Le fantasme de la femme noire

8 hommes sur 10 ont le fantasme d'avoir une relation sexuelle avec une femme noire. Ceci est dû à leurs fesses bombées que les hommes aiment attraper ou fesser mais également dû à l'odeur de leur peau, la couleur de leur peau, leur réputation de sauvageonne au lit ou encore le fantasme de soumettre une black. Les hommes rêvent de coucher avec une metisse, de l'attraper par leur chevelure afro. 

La réputation des asiatiques n'est plus à faire et c'est ce qui attirent tant les hommes. Que ce soit à travers les geishas, les femmes mangas vêtues très légèrement... Les hommes fantasment de coucher avec une asiatique habillée en mini-jupe et sans sous-vêtements. Les asiatiques ont la réputation d'être de vraies cochonnes qui aiment se soumettre. 

Vous êtes plutôt beurette ou métisse ?

Coucher avec une femme arabe est un réel fantasme pour les hommes car ces dernières ont la réputation d'être extrêmement coquines, d'aimer le sexe le plus hard qui soit. La beurette a la réputation de savoir satisfaire tous les fantasmes même les plus osés de ces messieurs. Ces femmes libérées rendent les hommes fous de désir, parfois plus que les métisses.

Les hommes éprouvent une extrême attraction sexuelle pour la femme latine qui occupent leurs fantasmes. Leur manière langoureuse de se mouvoir, les courbes généreuses de leur corps, leur teint hâlé... en font un des fantasmes les plus connus des hommes. Les femmes latines sont particulièrement sexy mais sont dotées d'une certaine classe qui font fondre les hommes.

Femmes Asiatiques, latines, noires, beurettes ou m...