Exhibitionnisme

Fantasmes / Fantasme / Exhibitionnisme

L'exhibitionnisme c'est l'art, oui c'est bien un art, d'offrir son corps à la vue d'autres personnes surprises par votre attitude ou au contraire participant pleinement. Offrir ses formes et sa sensualité aux yeux d'autres personnes est un jeu particulièrement excitant. On brave l'interdit pour se montrer et quand les choses prennent un tour sexuel, c'est encore plus érotique.

Exhibitionnisme et voyeurisme

On aime l'exhibitionnisme des autres parce que l'on est voyeur. On aime voir le corps d'une femme au naturel, sans qu'elle sache qu'elle est vue. On aime l'exhibitionnisme parce que l'on aime montrer sa nudité. Ce sont les femmes les plus friandes de cette attitude. Elles font semblant de ne pas se montrer pour mieux se dénuder et provoquer l'excitation. Beaucoup aiment aussi faire l'amour devant d'autres personnes. Elles se savent belles et aiment montrer leur corps et leur jouissance à d'autres hommes.

L'exhibition sexuelle peut se faire dans n'importe quel lieu public comme un parc, un square, un bosquet ou même les transports en commun. Il est facile pour une femme de laisser sa jupe remonter un peu haut, de se mettre topless pour bronzer. Mais l'exhib' va plus loin maintenant. Il s'agit de se montrer et surtout d'être regardé en ayant des relations sexuelles. Pour cela, les solutions sont multiples. Il a partout en France des petits coins qui sont le repaires des exhibitionnistes et des voyeurs. On y voit des femmes passer la tête par la fenêtre des voitures pour sucer des hommes à la chaîne avec autant qui regardent. Des lieux comme les plages naturistes sont aussi le repaire de tous ces exhib'. Les journées de bronzage intégral virent souvent en une véritable orgie, personne ne se privant de jouir de son corps, de celui de sa partenaire et de la vue de tous ces corps dénudés. 

L'exhibitionnisme à l'heure d'internet

Une autre forme d'exhibition est aussi en vogue de nos jours. Des sites comme chatroulette en sont les symboles les plus connus. L'idée est de chatter de façon aléatoire avec d'autres personnes ayant branché leur webcam. Sauf que bien entendu, hommes et femmes s'y connectent pour se caresser et jouir face à de parfaits inconnus. C'est ça l'exhibition façon chatroulette.

Oubliez toute pudeur et admirez plutôt les corps qui vous sont donnés de mater grâce à toutes ces exhibitionnistes qui n'attendent de vous que votre jouissance. Et puis peut-être que, vous non plus, vous n'avez pas beaucoup de pudeur et qu'une bonne branlette dans un lieu public ou une bonne pipe sur une aire d'autoroute peut être l'occasion de s'amuser.

Exhibitionnisme et voyeurisme : partagez votre sexualité