Fantasmes

Fantasmes

Le désir est un sentiment qui suscite une aspiration profonde chez l'Homme afin d'obtenir une chose qui réponde à une attente. Ainsi, il existe de nombreuses sortes de désirs, parmi lesquelles le désir sexuel. Ce dernier est un instinct physique qui sommeille en chacun de nous et qui nous entraîne à la quête du plaisir sexuel. C'est donc une flamme qui déclenche l'envie de passer à l'acte et d'avoir des relations sexuelles, chez l'homme comme chez la femme. Quand le désir sexuel se manifeste chez une personne, des fantasmes se bousculent dans sa tête en vue de l'aider à arriver à la jouissance avec celui ou celle qui l'attire. Situé au cœur de la relation de couple, le désir influe largement à la complicité, l'attirance et la pérennité de l'amour entre les deux conjoints. Ainsi, quels sont les faits qui déclenchent le désir chez l'homme comme chez la femme et comment assouvir les désirs sexuels ?

Les stimulateurs des désirs sexuels

Si les désirs sexuels sont présents dans chaque femme, ils sont surtout plus fréquents et plus persistants chez l'homme. En effet, plus sensible à l'excitation, l'homme peut avoir une érection pour de petites choses comme des gestes sensuels, des vêtements moulants, de simples caresses, des mots provocateurs ou même une simple odeur. Cela peut concerner les célibataires comme les hommes en couple. Dans cette mesure, l'homme peut éprouver ces types de désirs inattendus n'importe où et à n'importe quel moment. Chez les hommes en couple, la tentation peut également se faire au lit avec des sous-vêtements sexy, des caresses, des mots doux et divers jeux sexuels. Ce que les messieurs préfèrent le plus ce sont les caresses au niveau des oreilles ou sur les parties intimes. Ils sont sensibles aux touchers, mais surtout au contact de la bouche ou de la langue, notamment à travers la fellation. La stimulation du désir chez la femme est un peu plus différente même s'il existe de nombreuses similitudes. L'attraction chez les dames se porte généralement sur les hommes virils et musclés. Elles s'excitent à l'image d'un bel étalon avec des vêtements qui dessinent les muscles et qui portent un parfum piquant. Comme les hommes, les femmes sont également sensibles aux mots excitants et aux caresses surtout au niveau des seins, des jambes, et encore plus de l'entrejambe. 

Comment assouvir les désirs sexuels ?

Lorsque l'on parle d'assouvir les désirs sexuels, cela ne veut pas dire tout de suite passer à l'acte et voilà. Il est vrai qu'au final, c'est le but recherché, mais avant cela, il est important de passer par plusieurs étapes afin de combler parfaitement les désirs et éprouver de la passion. Ces étapes dépendent en grande partie de la préférence et des penchants sexuels de chacun. En effet, si certaines personnes aiment le sexe doux et affectueux, d'autres préfèrent les jeux sexuels sauvages, voire même, assez violents. Dans les deux cas, le passage par les préliminaires est une bonne façon d'assouvir grandement l'appétit sexuel. Ainsi, chez les couples qui préfèrent le sexe soft, le fantasme peut se porter sur des positions diversifiées, un endroit peu ordinaire pour faire l'amour, etc. Dictés par la curiosité ou l'envie d'essayer de nouvelle chose, de plus en plus de couples se laissent tenter par le triolisme. Pour ce qui est des amoureux qui préfèrent le sexe brutal, ils sont plus séduits par le BDSM et le sexe anal. Ces catégories de personnes ont une attirance par la douleur et la maltraitance pour avoir du plaisir. Contrairement aux idées reçues, l'homme comme la femme peut jouir en effectuant ce genre de pratique. L'important c'est que les deux parties soient consentantes. 

Fantasmes : ces désirs tabous et originaux de notre libido