Fellation

Fantasmes / Fellation

Au même titre que le cunnilingus, la fellation est l'un des actes sexuels oraux les plus répandus en couple. Il s'agit d'une pratique sexuelle qui consiste à prodiguer une caresse buccale au niveau de la tête et du corps entier du pénis à l'aide de la bouche, de la langue et des lèvres de sa partenaire. À travers des mouvements de va-et-vient réguliers, la fellation nature s'effectue généralement en préliminaires lors d'une relation sexuelle, ou encore pour parvenir directement à l'orgasme. Réalisée avec plaisir, passion, savoir-faire et bonne volonté, cette pratique sexuelle peut emmener directement l'homme au sommet du plaisir.

Les bases de la fellation

La fellation protégée est un sexe oral très apprécié par les couples aussi bien homo qu'hétérosexuels. De nombreuses études suggèrent d'ailleurs que près de 75 % d'un adulte a prodigué ou reçu une fellation ou ce que l'on appelle BBBJ ou Bareback blowjob (fellation sans préservatif), ce qui en fait une partie de plaisir sexuel incontournable dans le couple. D'une manière générale, la fellation peut, chez certains « fellateurs », susciter une réaction de dégoût, tandis que chez d'autres, elle augmente leur propre excitation sexuelle. Mais dans tous les cas, elle exige toujours un minimum de confiance dans le couple et une bonne dose d'imagination de la part des deux partenaires.

Les différentes possibilités en fellation

Depuis la sortie du film cul-culte « Inside Deep Throat » en 1970 aux États-Unis, il existe différents types de fellation, et autant de techniques qui permettent de les pratiquer sans difficulté. Si certaines femmes s'attaquent directement au phallus (sans capote ou barebacking), d'autres préfèrent d'abord lécher les testicules ou encore sucer le gland. De leur côté, les partenaires les plus coquines, également amatrices de la technique à la gorge profonde (deep throat), réalisent une pipe complète en avalant goulûment le pénis de leur homme. En outre, de nombreux couples sont aussi particulièrement friands du 69 (tête à queue), et se donnent du plaisir mutuel à travers à la fois le cunnilingus et la fellation. L'irrumation est également une autre façon de lécher le phallus lui procurant ainsi de nouvelles sensations de plaisir. Dans ce cas précis, votre partenaire aura la joie de tailler une pipe tandis que vous vous occuperez de son entrejambe.

Quelques trucs pour une fellation réussie

En matière de sexe oral, vous préférez sans doute que votre partenaire n'engloutisse pas directement votre membre dans sa bouche. N'hésitez donc pas à la guider pour la première fois, faites-la caresser légèrement votre sexe en passant par la périphérie du phallus. Côté position, il existe différentes possibilités, et il vous appartient, à tous les deux, de déterminer les conditions : soit vous dominez en position debout ou assise (et votre partenaire sera à genou), soit vous serez allongé (et ce sera la position parfaite pour une bonne partie de 69). Enfin, lors de vos soirées romantiques, n'hésitez pas à agrémenter le plaisir à l'aide de quelques chocolats ou de quelques cuillérées de crème Chantilly pour apporter du goût à la fellation.À noter en outre que vous devez laver votre pénis ainsi que le scrotum à l'aide d'eau et de savon à chaque fois que vous aurez le plaisir de vous tailler une pipe. Pour rendre les choses encore plus romantiques, pourquoi d'ailleurs ne pas convier votre partenaire à vous doucher ensemble avant le sexe. Une bonne douche ne sera que le parfait préliminaire à une partie de fellation.

La durée idéale d'une fellation

D'une manière générale, une bonne vingtaine de minutes suffit largement pour faire monter le désir chez un homme à travers une bonne dose de fellation. Sachez par ailleurs qu'une fellation trop excessive entraînera de la douleur dans la bouche et la gorge de votre partenaire. En outre, concernant l'éjaculation, c'est surtout à votre partenaire de décider d'avaler le sperme ou non. Et surtout, n'insistez pas quand elle refuse de l'avaler au moment de l'éjac.

Fellation : la pipe est l'acte sexuel préféré des hommes