Gorge profonde

Fantasmes / Fellation / Gorge profonde

La fellation gorge profonde est une pratique sexuelle très appréciée par les hommes en général car elle leur procure un plaisir vraiment intense. Cette technique consiste à introduire au plus loin de sa bouche le pénis de l'homme tout en jouant de sa langue et de ses mains. C'est une pratique qui demande un peu de savoir-faire et quelques entraînements avant d'être réalisée à la perfection pour emmener votre partenaire au septième ciel.

Une différence avec une fellation classique

Bien que la base reste la même, une fellation gorge profonde a tout de même une différence qu'une fellation classique. Une fellation dite "normale" ne stimule en partie que le gland du partenaire que l'on excite avec sa bouche et sa langue. Une gorge profonde va plus loin car c'est avec le fond de la gorge que l'on vient sucer tout le pénis et en remontant jusqu'au gland. Ce côté profond excite vraiment les hommes car la gorge est un endroit chaud, humide et serré qui provoque un plaisir totalement intense et qui peut même rapidement mener à l'orgasme et donc à l'éjaculation. 

Le 69 n'est pas idéal pour pratiquer la gorge profonde, d'une part pour une question de position, mais aussi car l'homme peut moins profiter de voir sa partenaire en action.

Une façon de sucer très ancienne

Cette façon de sucer le pénis de son partenaire fait beaucoup parler d'elle aujourd'hui mais est connue depuis les années 70 grâce à la diffusion d'un film pornographique qui s'intitule justement Deep Throat (qui veut dire Gorge Profonde). Mais depuis quelques années, cette pratique est devenue l'une des préférées des hommes qui disent recevoir un plaisir vraiment incroyable et même souvent meilleur qu'avec une pénétration. La gorge profonde fait d'ailleurs partie des nombreux fantasmes masculins et nombreux sont ceux qui recherchent des vidéos à visionner sur Internet sur ce thème. 

D'autres gestes à mettre en application en même qu'une fellation gorge profonde

En plus d'une gorge profonde allant très au fond de votre gorge, vous pourrez y inclure d'autres gestes et pratiques pour donner encore plus de plaisir à votre partenaire. Par exemple, vous pourrez massez doucement ses testicules ou même venir les lécher car cette partie est très sensible chez les hommes. Vous pourrez aussi déglutir au moment de la fellation car cela va venir titiller son gland et l'exciter encore plus. Vous pourrez effectuer des petites rotations avec votre bouche et votre langue pour venir stimuler son pénis entier. Jouez avec votre langue sur chaque parcelle, n'hésitez pas à le goûter en totalité en enfonçant progressivement son pénis dans votre gorge. Vous verrez à quel point cela peut être jouissif pour lui et combien cela vous excitera aussi de la voir ainsi en plein plaisir et même proche de l'éjaculation. Vous pourrez alors finir par une éjaculation faciale si cela vous plaît ou même récolter sa semence dans votre bouche. Pour les moins farouches, vous pourrez aussi l'avaler et vous réaliserez une nouvelle fois l'un de ses fantasmes. 

Un gorge profonde doit cependant se faire avec envie et ne surtout pas être une chose forcée. Vous devez avoir confiance en vous et ne pas avoir de dégoût face à cette pratique. Si cela vous convient, vous ferez de votre partenaire le plus heureux des hommes. 

Gorge profonde : la fellation aux plaisirs intenses