Grosse poitrine

Partenaires / Physique / Grosse poitrine

La morphologie, l'allure et la rondeur des femmes sont des points mis en évidence pour les hommes en quête d'instant coquin. S'il y en a qui aime les grosses fesses, nombreux sont aussi attirés par les gros seins, du genre Pamela Anderson ou encore, Ophélie Winter. Les fantasmes sont très variés, et ces femmes aux gros nichons sont souvent les heureuses victimes.

La partie la plus excitante chez une femme

Les femmes qui mettent un gros bonnet ou qui se permettent de se refaire les seins ne sont pas du n'importe quoi. Il y a de vraies raisons à cela. Tout d'abord, la forte poitrine est un des atouts de la gent féminine. Les hommes font souvent un œil à ces poitrines galbées, et n'en rêvent que passer de bon moment avec les femmes de ce genre. Il est clair qu'une grosse poitrine fait rêver, mais encore accentué par un beau décolleté ou un soutien gorge sexy, le tour sera joué pour attirer le regard des beaux gosses. Être sexy dépend également des lignes et courbes du corps. Pour les femmes, un décolleté plongeant et une minijupe feront la tenue parfaite pour séduire. Aussi, les hommes ne peuvent pas se retenir, et se consolent souvent en imaginant les formes presque débordantes, dépassant un peu les petites tenues de ces damoiselles.

Pour certain, il n'y a rien de mieux que de mater Scarlett Johansson ou Laetitia Casta vêtues de leurs petites robes sexy. De forte pensée pour ces belles femmes, et rien d'autre ! Cela suffit pour donner plaisir à certain. C'est tout simplement ce qu'on appelle un fantasme. Certains sont prêts à payer le prix fort pour caresser de gros nibards. D'autres se contentent de mater les photos des stars du x sur le web. Ces derniers ne manqueront pas de passer sur la catégorie de branlette espagnole, imaginant leur obus entre de belles roploplos.

Un organe sexuel à part entière

Une partie de masturbation par les seins ne se refuse pas. L'explosion totale, c'est ce qui pourrait définir la sensation ressentie par les hommes avec des femmes aux gros nibards. Ils peuvent savourer l'extase en plongeant la tête entre ces nichons, mais mieux encore, en se serrant la bite entre les seins de leur soi-disant Pamela Anderson . Si la petite dame savait bien s'y prendre, il pourrait bien finir par gicler en pleine séance ! Bien sûr, c'est le but de la pratique, mais il faut également que la fifille ne se moque pas leur attitude. Cela dit, dans un fantasme, tout est permis. Ils peuvent s'imaginer avec autant de contrôle que la fille s'impatiente à recevoir la foutre en plein visage...

Mais les seins pendants lors de la position levrette font aussi effet chez certains gentlemen. Des femmes énergiques, des femmes qui bougent... Ce sont ceux qui comptent souvent pour les hommes. Et avec de gros seins, ce serait encore plus excitant. Voir les femmes crier de plaisir ne suffirait pas, mais voir aussi le mouvement de leur corps sous la pression et les coups des vas et viens serait parfait pour les hommes. Les seins qui pendent d'en bas, comme imaginer une partie bien hard dans une position à quatre pattes, c'est tout simplement une pure merveille. On a toujours su que les hommes adorent les pratiques un peu bizarres, et aiment imaginer des trucs salaces pour s'exciter. Cela fait partie de l'enjeu du fantasme. Cela dit, épouser la position des animaux, des chiens seraient une intense source d'adrénaline pour eux. Ils se permettent de retenir les gros seins, les palper fortement en prenant la femme par derrière pour qu'elle ne puisse plus se retenir, et qu'elle crie de plaisir en pleine action. Les hommes ne manquent pas d'imagination pour leurs égaux. Ils adorent rêver, et les femmes pas assez couvertes avec de gros seins sont toujours les bienvenues dans leurs rêves les plus fous. 

Grosse poitrine : les gros seins plaisent aux hommes