Grosses fesses

Partenaires / Physique / Grosses fesses

Grosses fesses, un des termes les plus recherchés sur les sites pornos. Les hommes ne s'en lassent pas de ces morphologies hors-normes. La rondeur des femmes leur fait penser à une partie bien chaude et autant de plaisir. Les hommes comme les femmes ont tous des fantasmes... C'est dans la nature de tous les humains. Et les femmes ayant des courbes bien dessinées font souvent sujettes à des plaisirs sexuels chez les hommes.

Retour à une tendance aux fesses rebondies

Le sexe avec des femmes maigres n'est pas très amusant pour certains. Jamais on n'entend parler d'une bonne partie de baise avec des maigrichonnes, puisque les hommes préfèrent celles qui ont des formes. Bien entendu, il s'agit souvent de leur fantasme, car il est rare qu'ils cherchent à épouser de vraies bombes aux croupes bien rondes. Au fait, ils ont plutôt peur de les partager avec d'autres. Ils préfèrent imaginer des parties hot avec ces big girls. Se faire plaisir, c'est tout simplement le but. Et une belle croupe est toujours un plaisir intense. Les idées ne manquent pas pour se gâter pendant quelques quarts d'heure ou même pourquoi pas des heures...

Les rondeurs... Les hommes se laisseront tenter par une longue partie de cunnilingus tout en massant, parfois en frappant les grosses fesses. La tête plongée au milieu de ces grosses masses charnues pour atteindre la fente de jouvence, c'est le rêve de tous les hommes. Mais la contre partie est aussi plus qu'existant. Une partie de fellation, la femme accroupie tâtant le sexe masculin, l'enfonçant profondément dans la bouche, tout en écartant les cuisses, donnera une très belle posture infiniment désirée par l'homme. En plus du plaisir de la fellation, il admire d'en haut la rondeur de la femme, ses fesses bien galbées, et il pourra également imaginer un autre la pénétrer d'en bas.

Le fantasme de la sodomie

La sodomie n'est pas à écarter de la liste des pratiques sexuelles envisagées pour une femme ayant un fessier volumineux. Les hommes rêvent toujours d'avoir la queue serrée entre ces grosses masses bien charnues pour sentir un profond plaisir. La sensation de fusion extérieure et intérieure permet une excitation vraiment intense chez l'homme, et des fesses non galbées ne procureront pas cette sensation extérieure. La sodomie est excellente, mais une double pénétration serait également parfaite pour profiter et explorer profondément le magnifique corps de la femme ronde. La position levrette est idéale pour cette double pénétration, car les fesses bien arrondies s'adonnent entièrement à celui qui prend la femme par derrière. Aussi, l'homme peut seulement jouer en caressant et pénétrant (doigtant) la femme par derrière. Tout simplement hot, cette position précise la forme d'une belle croupe provoquée par les mouvements des cuisses.

Autant de pratiques pourraient se faire avec une femme ronde devant soi. Aussi, admirer le plaisir envahir la femme est une autre chose. Cela fait partie également des envies des hommes : mater une femme aux grosses fesses se masturber devant lui. Elle pourrait bien s'enfoncer un sexe-toy dans le cul ou encore se caresser doucement le clitoris en position à quatre pattes. Bref, les femmes bien galbées auront du mal à s'écarter de la liste des fantasmes des hommes avec toutes les idées hot qu'ils envisagent de leur faire.

Grosses fesses : les hommes fantasment sur les rondeurs