Libertinage

Fantasmes / Triolisme / Libertinage

Vous vous ennuiez dans le quotidien de votre couple,  vous sentez que votre sexualité est en berne et ne vous satisfait plus comme aux premiers jours. Vous rêvez de nouveautés,  de nouvelles expériences, de positions inconnues du kamasutra? Vous oserez peut être explorer de nouveaux fantasmes en pratiquant le libertinage.  Le libertinage a toujours été présent dans la culture française et, aujourd'hui, il n'a  plus cette image de dérèglement et de débauche intellectuelle (au XVIIeme,  il était réservé aux érudits) ou corporelle. Ouvrir la porte d'un club est permis à tout couple amoureux fatigués du quotidien . Ce n'est plus une transgression, l'échangisme est une nouvelle expérience à laquelle vous risquez de prendre goût. 

Le libertinage n'est pas de la débauche

Par la prolifération de sites à vocation libertinage, vous allez pouvoir explorer des expériences plurisexuelles et sûrement innovantes. Vous n'aurez pas l'impression de tromper votre épouse puisque vous pouvez tout à fait faire de cette inovation une expérience enrichissante pour votre duo. La libido de chacun de vous est doublement augmentée et l'excitation vous procure de l'ivresse et un bien-être in dispensable . Vous avez accès à des pratiques soit disant déviantes et l'érotisme de chaque moment en devient une stimulation. La bagatelle est autorisée pour une partie fine à plusieurs. Le côte-à-côtisme est un enivrement de parfums, d'odeurs stimulantes. Laissez votre imagination et votre corps décider pour vous des positions que vous aimeriez découvrir. Le mélangisme permet d'atteindre ce que l'on appelle le septième ciel et le coit un artifice de sensations inconnues.

Peut-être avez vous succombé au phénomène "fifty shades of grey", il vous a sans doute permis de renouveler vos fantasmes les plus secrets. Il n'y a pas de honte à l'avouer. Le désir sexuel est donné à tous et il est interdit de le laisser inexprimable. Si vous acceptez de mettre les pieds dans un club libertin, pensez à faire plaisir à votre partenaire, ne l'oubliez pas. Il est important qu'elle soit avec vous. Une femme est beaucoup plus sensible aux changements et une mauvaise situation peut très vite la dégoûter d'avoir des relations sexuelles avec vous par la suite. Pour oser pratiquer l'échangisme il est préférable d'avoir une vraie entente sexuelle et une complicité intellectuelle. D'après Miss Kat, auteure des « Amoureux Libertins »,« Aujourd'hui, on passe presque pour un has been si on n'est jamais allé dans un club libertin.

Des plaisirs sexuels loin des sentiments amoureux

Ne soyez plus perçu comme has been et osez le triolisme. Un homme et deux femmes, trois hommes, c'est le mélange des corps. Carressez, parcourez les corps de vos lèvres,  léchéz les doux abricots ou bien sucez les boules ... c'est  une pratique purement sexuelle, elle n'implique en aucun cas la polygamie et donc de vivre sous le même toit. Apparemment, le triolisme est un fantasme très répandu chez le mâle,  il n'y a pas de pudeur ici. 

Les sites d'échangisme sont nombreux et ils vous proposent d'excerser la sexualité  libre dans des endroits permettant discrétion et anonymat. Rien ne vous empêche de vous masquer tel un don Juan des années Libertines. Des loups sont à disposition et bien sûr d'autres jouets. Le sexe est un jeu, mais l'amour c'est bien plus profond. Ne confondez pas "juste un petit coup de bite" avec sentiment et passion pour une et unique personne.

Libertinage : libérez votre sexualité avec des inconnus