Physique

Partenaires / Physique

Les hommes sont tous faits différemment et ont tous des préférences concernant les particularités physiques de leur partenaire : petits ou gros seins, épilation intégrale ou non, fesses bombées, grosses fesses... Les hommes ont tous leur petite préférence, cette particularité qui les excitera particulièrement, qui ajoutera son petit plus à la relation sexuelle ou qui attisera tous leurs fantasmes... 

Les seins et les fesses comme principaux atouts

Les seins sont une partie importante du corps humain de la femme et ils jouent un rôle particulièrement important dans la relation sexuelle. Certains hommes sont particulièrement excités par les petits seins car ils apprécient que leur partenaire ait un corps d'adolescente notamment car ils ont le fantasme bien connu de la relation sexuelle avec une adolescente. De nombreux hommes aiment que leur partenaire possède une grosse poitrine, ils aiment empoigner ces seins comme s'ils attrapaient deux grosses mamelles. Certaines pratiques sexuelles sont rendues possibles par une grosse poitrine telle que la branlette espagnole. Les hommes aiment jouer avec les gros seins, plonger leur tête au milieu de deux gros seins. Enfin, à l'ère de la chirurgie esthétique : certains hommes sont fous des poitrines refaites par le fait que ce soit une sensation inconnue pour eux, par leur galbe, leur forme parfaite. D'autres préfèrent qu'une femme ait une poitrine naturelle

Le naturel ou le siliconné, faites votre choix

Des hommes apprécient les grosses fesses car ils aiment attraper un gros fessier, le fesser. De nombreux hommes sont particulièrement attirés par les fesses bien galbés des hommes. Il est rare que les hommes aiment les femmes ayant les fesses plates mais cela peut arriver toujours dans le fantasme de l'adolescente. 

Parlons à présent de l'épilation. Des hommes fantasment sur un sexe épilé intégralement lorsqu'ils ont le fantasme de coucher avec une adolescente. L'épilation du "ticket de métro" est également très apprécié par ces messieurs qui y voient une invitation à une partie de jambes en l'air plutôt libéré avec une femme coquine. Certains hommes apprécient que leur partenaire ne soit pas épilée pour le coté sauvage que cela promet. 

Que ce soit au niveau de l'épilation du sexe, de la taille de la poitrine, des fesses, de la couleur de peau, des cheveux : tous les hommes ont leur préférence au niveau des caractéristiques physiques de leur partenaire. 

Seins, fesses, poils : le physique comme facteur de fantasmes