Poitrine naturelle

Partenaires / Physique / Poitrine naturelle

Pourquoi les hommes préfèrent ils une poitrine naturelle chez les femmes? Les hommes hétérosexuels sont fous des seins chez les femmes, et ce, depuis toujours. Ils sont de toutes tailles, petits, moyens, gros, aux formes variées et chaque femme en dispose, de quoi satisfaire toutes les envies et tous les fantasmes sexuels. Malgré l'avancée de la chirurgie esthétique et les implants mammaires, il semblerait que les faux seins soient boudés par les hommes, qui s'orienteraient plus volontiers par des poitrines généreuses et "authentiques". 

Le glamour d'une belle poitrine naturelle

Quand on demande aux hommes quel est le modèle de la poitrine parfaite, trois noms ressortent majoritairement : Scarlett Johansson, la jolie blonde américaine, l'ex-mannequin française Laetitia Casta, et la sulfureuse brune Salma Hayek. Si ces noms sortent du lot, ce n'est pas un hasard ! Il suffit de jeter un coup d'oeil à leur décolleté pour deviner que personne ne résisterait à l'envie de s'y plonger ! Formes pulpeuses, volumes généreux, maintient parfait, mise en valeur, et ... aucune artifice ! Aucune présence de silicone, de bistouri ou quoi que ce soit : c'est la définition même de la volupté. Bien entendu, toutes les femmes ne sont pas toutes chances d'avoir ces volumes qui font rêver mais avec une lingerie adéquate, il est possible de faire illusion et de bomber les plus petits bonnets ! Ces femmes sont sublimées par leur silhouette et elles savent la mettre en valeur, mais ce qui plait surtout aux hommes, c'est le naturel. Les seins qui sont passés sur la table d'un chirurgien esthétique leur semblent plus froids, moins chaleureux et de ce fait, freine leur excitation et leurs fantasmes. 

Pourquoi les hommes sont ils attirés par les seins?

"Regardez moi dans les yeux, j'ai dit dans les yeux" : vous vous souvenez du slogan de cette campagne de publicité pour une grande enseigne de lingerie féminine? Et bien elle est criante de vérité sur le comportement des hommes. C'est une des parties du corps qu'ils regardent en premier chez une femme. Bien évidemment, il y a le facteur physique qui différencie les deux sexes, mais pas seulement. Une autre explication serait beaucoup plus complexe puisqu'elle remonterait au temps de l'allaitement et de la sécrétion de la ocytocine (une hormone du plaisir). A partir de ce moment, l'homme voit dans une poitrine une source naturelle de plaisir, auquel son cerveau est inconsciemment lié à de merveilleux souvenirs et de bien être  qui remontent à l'enfance.  

Ne soyez pas gêné à regarder !

Les femmes se sentent flattées lorsque les hommes regardent leurs seins : c'est une zone à la fois érogène et un atout indéniable pour séduire les hommes. Elles en jouent avec les décolletés qui laissent deviner la naissance de la poitrine et une lingerie qui la sublime. Attention cependant à ne pas confondre discrétion avec obsession : si quelques regards indiscrèts s'avèrent flatteur, il est inutile de passer votre temps noyé dans vos pensées les plus torrides et dans son décolleté.

Les seins : un plaisir mutuel pour les deux partis !

Lors des rapports sexuels, les hommes, tout comme les femmes, sont très excités par cette partie du corps qui est intime et privilégiée pour celui qui la regarde et qui peut la toucher.La femme s'en sert pour se mettre en valeur et pour prendre du plaisir puisque c'est une zone très érogène : au moment de l'excitation, les tétons durcissent et prennent une couleur plus foncée.Ainsi, il est donc préférable pour tout le monde d'opter pour les poitrines naturelles, contrairement aux idées reçues. A vous de savoir aimer et apprécier une poitrine pour ses particularités et ses imperfections plutôt que des implants artificiels. 

Poitrine naturelle : plus belle à regarder, plus douce à toucher