Rousses

Partenaires / Cheveux / Rousse

Les rousses sont connues pour leur légendaire caractère enflammé au lit. Quelle que soit l'intensité de leur nuance de de la couleur de cheveux roux, du rouge intense ou automne, au blond vénitien, ou cuivré clair, les rousses ont bien souvent cette personnalité ardente sous leurs apparences calmes et posées. Avec leur douce peau blanche, faisant ressortir le rouge de leurs lèvres et tâches de rousseur provocantes, les femmes rousses sont ces créatures uniques qui invitent aux fantasmes les plus fous et font tourner la tête à plus d'un. Le brasier qu'elles suscitent ne passe pas inaperçu et ne laisse personne indifférent.

Ni brune, ni blonde : rousse et fière de l'être !

Ce n'est pas seulement une légende ! Les femmes naturellement rousses ont un tempérament de feu et ne sont pas du genre à avoir froid aux yeux. Avec un caractère aussi passionnel, elles aiment l'action,  la nouveauté et s'ennuient rapidement quand la routine s'invite au lit avec elles. Leur sensualité ardente et leur soif de sensations fortes ne se contenteront pas d'un homme peu énergique. La partenaire rousse aime tenter de nouvelles expériences, essayer des positions variées et dans des endroits insolites. 

Outre cette majestueuse chevelure aux reflets cuivrés, la rouquine a souvent une peau blanche très claire et laiteuse. Ce blanc immaculé, simplement orné de quelques tâches de rousseur, leur confère un aspect tendre et délicat. Et il est vrai que cette peau blanche est incroyablement douce au toucher ! Il n'en faut pas plus pour offrir à votre partenaire toutes les caresses qu'elle demande. Et si la peau de son intimité a cette couleur rose, aussi fin et précieux qu'un bijou délicat, c'est pour mieux vous surprendre.

De magnifiques yeux 

Les rousses disposent d'autres atouts séduction des plus irrésistibles : le regard envoûtant de leurs yeux verts profond, vous hypnotise au premier coup d'oeil. La rousse sait ce qu'elle veut, et fixe alors l'objet de son désir avec une intensité déconcertante. Et qu'elles soient minces ou pulpeuses, avec des formes timides ou généreuses, les rouquines ont toujours cette grâce sensuelle dans leurs mouvements. Elles vous chevauchent sans tabou pour aller chercher tout le plaisir qu'elles recherchent et se donnent aussi dans toutes les positions les plus sexy pour rester, à coup sûr, une rencontre inoubliable dans vos souvenir érotiques . 

C'est aussi pour leur côté ange/démon que la rousse séduit, aussi bien les hommes que les femmes. Les rouquines aiment la nouveauté et testent volontiers les expériences lesbiennes ou à trois, exprimant ainsi toute leur douceur angélique, puis sortant leurs griffes félines pour pimenter l'action avec énergie. 

Rousses : belle comme les blondes, torrides comme les brunes