Triolisme

Fantasmes / Triolisme

Ils n'osent généralement pas l'avouer à leur femme, mais le triolisme est le fantasme de la plupart des hommes. Et elles l'avouent encore moins à leur conjoint mais de nombreuses femmes fantasment aussi sur un plan à trois. Chacun à sa façon de le concevoir ce plan à 3. Pour certains, c'est une femme avec deux hommes, deux femmes avec un homme, des plans à 3 du même sexe, un seul partenaire en plus et les possibilités se multiplient à l'infini.

3 partenaires, de multiples possibilités

Le fantasme, c'est une chose. 3 partenaires sous une même couette, cela laisse vagabonder l'imagination. Mais avant de sentir les langues de deux brunettes le long de sa verge tendue comme jamais, il faut tout de même en arriver à avoir deux femmes dans son lit. On peut y mettre deux conquêtes ouvertes d'esprit, sa conjointe et une amie à elle, ou baiser sa conjointe et une escort. Une solution qui a le mérite de pouvoir se réaliser facilement. Car il ne faut pas oublier l'après-acte. Une fois que tout le monde aura bien joui, il ne faut pas que la jalousie vienne mettre son grain de sel d'où l'importance de bien choisir ses partenaires de jeux. L'échangisme, les clubs pour le libertinage ou le sexe de groupe sont des solutions courantes aujourd'hui. Une soirée animée permet facilement de trouver des partenaires pour toutes les situations. Les coins câlins permettent alors de s'envoyer en l'air quelque soit le schéma.

Ah, ce fameux schéma du plan à 3, il fait fantasmer chaque couple ou presque lorsque l'on cherche bien car c'est une communion des corps et de l'esprit. Les femmes y pensent lorsqu'elles recherchent le plaisir avec une autre femme. Y a t'il plus sensuel qu'une femme faisant un cunnilingus à une autre femme, qui d'autre sait si bien jouer avec le clitoris ? Les plus dévergondées préféreront au contraire la présence de deux hommes et toutes les positions que cela implique. Une verge pour leur remplir la bouche, une autre pour leur remplir le sexe et voilà qu'elles sont au paradis. Les coquines aimeront se retrouver le plus souvent à genoux pour être satisfaite devant et derrière. Et quand il s'agit d'hurler à s'en déchirer la gorge, les deux sexes masculins se retrouvent si proche l'un de l'autre que la sodomie devient un plaisir immense. 

Un(e) troisième partenaire pour changer du train-train

Dans un plan à 3, c'est le plaisir aussi pour l'homme de voir une femme, sa femme, s'offrir sexuellement à un autre. Un spectacle saisissant d'excitation que celui de voir sa femme la bouche pleine pendant qu'on la prend sauvagement.

On ne peut pas penser, surtout les hommes, au triolisme sans penser au final d'un plaisir à 3. Vouloir d'une deuxième femme dans son lit, c'est vouloir avoir deux femmes à sa merci, deux femmes à genoux devant soi. Le moment de la jouissance est le moment le plus important, celui qui doit être partagé par tous. Les deux femmes à genoux devant le sexe de monsieur est souvent ce moment tant attendu. Un baiser profond, des langues qui se mêlent les seins qui se touchent, les mains qui glissent entre les jambes de l'autre partenaire, et voilà qu'elles offrent le spectacle le plus chaud pour un final inoubliable. 

Triolisme : un plan cul à 3 pour multiplier les plaisirs